Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 21:49

 

Je ne gère pas au niveau de la fatigue. Je suis restée fatiguée de Noël et mes enfants de R. avec leur bébé dont j'adore m'occuper ne m'ont pas permis de récupérer.

Les autres sont arrivés hier en fin d'après midi. Dès que nous avons franchi le seuil de la maison une nièce était là pour faire la connaissance du nouveau bébé, elle est restée toute la soirée. C'était prévu, elle n'avait pas d'autre moment.

Ma belle fille d'Irlande est venue avec la grippe, ainsi que sa fille de 2 ans. Hier soir tout le monde s'est couché assez tôt, mais les enfants ont mis du temps pour s'endormir.

 

J'ai très mal dormi, j'étais tellement fatiguée.............le bébé s'est réveillé à  7H et a pleuré pendant plus d'une heure, il n'est pas très en forme non plus.

 

Ce midi nous allions au restaurant avec ma nièce, son compagnon, son bébé et sa mère.Le service a été très long, les enfants étaient fatigués. Nous sommes revenus à la maison ensuite pour un échange de cadeaux et ils sont repartis à 18H30, je n'en pouvais plus, j'avais une migraine épouvantable.

 

Les deux couples de mes enfants sont sortis retrouver des amis, j'ai juste ma petite fille malade à garder, elle a pleuré quand elle a compris que ses parents étaient partis avec son petit frère. J'ai réussi à la faire manger un peu et je l'ai couchée.

 

Je n'avais plus qu'à ranger tous les jouets, papiers et autres et passer un bon coup de balai, hier soir j'avais lavé en plus. les enfants sont souvent à terre, je ne peux pas me permettre de laisser trop sale.

A 21H j'étais au lit, les cachets pour la migraine font enfin effet, mais je ne gère pas la fatigue, et demain ?

 

Sinon, mes trois petits sont adorables. Mon petit fils de 10 mois était jaloux du bébé de 3 mois que j'avais dans les bras hier soir. Et ce matin, ma petite fille de 2 ans était jalouse de son cousin de 10 mois qui était assis sur mes genoux.

Pas facile de contenter les trois, je suis vidée, mais comblée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Que 2011 soit une année lumière : Santé, joie et Paix pour tous les tiens.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi et à ton époux.<br /> <br /> <br /> Vous avez une belle famille et 3 beaux petits enfants. Que tous soient heureux durant ce nouvel an.<br /> <br /> <br /> Jv vous embrasse très fort tous les deux. Merci pour ton com si gentil. Je voudrais bien, tu sais, que un message d'Amour fasse le tour du monde grâce à des voix diverses et que le monde est<br /> enfin un sursaut de d'énergie positive pour ramener la paix dans le monde.Mis c'est pas dutout évident.<br /> <br /> <br /> Mintenant il va falloir que tu te reposes, ainsi que ton mari.<br /> <br /> <br /> Bien amicalemet   Boisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Boisette<br /> <br /> <br /> Je pense également à toi et à ton époux, comment vous allez?<br /> <br /> <br /> la paix dans le monde, oui mais je crois que c'est une utopie.<br /> <br /> <br /> Nous avons passé un réveillon avec un couple de nos enfants et les 3 petits, au milieu des couches, biberons et vomi, mais c'est bien comme ça, vu la fatigue nous aurions été incapables de<br /> sortir.<br /> <br /> <br /> Oui, nous nous reposerons après, à partir de mercredi soir quand tout le monde sera parti.<br /> <br /> <br /> L'idéal serait d'avoir nos enfants habitant pas trop loin de nous, mais c'est comme ça !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de paix et de joie ma Boisette.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il a eu 1 an le 24 septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui déjà!!! je n'ai pas vu l'année passer, il est tout mignon<br /> <br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je dis toujours que les enfants et p'tits enfants  nous rendrent trois fois heureux....<br /> <br /> <br /> 1- quand on les attend..<br /> <br /> <br /> 2-  quand ils sont là...<br /> <br /> <br /> 3- quand il s'en vont car on a est fatigué....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, c'est sur Jean tu dois en avoir une grande expérience<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages bien agréables<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Effectivement les Fêtes sont fatiguantes surtout quand on n'est pas très bien au départ.<br /> <br /> <br /> En plus 3 petits-enfants à contenter pas facile.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une Bonne Année 2011<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis passée chez toi, mais il a quel age deja? il me parait tout grand!<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives