Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 22:19

Les jours passent et mes chers petits vont repartir dans leur pays, le rapprochement est de plus en plus fort, la séparation sera à la mesure de celui ci...........

Ce soir les parents sont sortis, quel bonheur de diner avec les petits et de mettre les pyjamas avant de lire une histoire pour partir au pays des rêves.

Et d'entendre le petit de 2 ans, me dire avec sa petite voix et son accent irlandais "bonne nuit nany"

 

 

2012-10-29 21.52.56

 

2012-10-29-21.53.19.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petits enfants fin octobre 2012 035

 

Petite sorcière ferait peur.

 

 

Petits-enfants-fin-octobre-2012-061.jpg

 

Petits-enfants-fin-octobre-2012-062.jpg

 

Sans oublier petit cousin avec qui on partage tout, même les repas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
If you are over weight and looking for a solution, here is one. Thanks all the posts.
Répondre
S
<br /> Il est d'ailleurs sur mon blog depuis hier !!!!!!!!! Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Juste un, pour l'instant !<br /> <br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est moi et 2 de mes petits enfants Lara et Maxime, frère et soeur que je garde toute la semaine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, tu t'amuses bien toi aussi avec eux.<br /> <br /> <br /> Comme j'aimerais avoir mes petits sans les parents, mais ça se limite à une soirée ou bien une journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que tout cela est merveilleux, pâquerette ! Et j'ai l'impression de revoir mon "ti loulou des îles" le visage barbouillé de la bonne mousse au chocolat concoctée par mamie !<br /> <br /> <br /> J'ai plein plein d'instants magiques et de photos aussi ...(à en recouvrir les murs !).<br /> <br /> <br /> Cette "suite" dans la ronde du bonheur et de la vie nous fait la chanter et la rire à l'infini ! (Et ....que d'adorables visages dans ta ronde familiale !!!)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, pâquerette : sabine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu en as beaucoup de tits loulous toi?<br /> <br /> <br /> bisous au coin du feu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives