Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 16:46

diverses 201

 

Gagnée cette 3ème bataille par mon mari, ce n'était pas dit d'avance, et même si le radiologue nous avait un peu rassurés la semaine dernière après le scanner, nous attendions la consultation du cancérologue pour le réaliser.

Eh bien, oui mon mari a gagné cette bataille, pas la guerre bien sur mais comme il dit, au moins 4 mois de sursis, c'est le délai avant le prochain bilan.

Quatre longs mois à profiter des petits bonheurs de la vie.

Depuis 6 mois, ma vie était suspendue à la santé de mon mari, je vais enfin pouvoir vivre mieux moi aussi.

 

Sur ce bilan on peut lire que les métastases ont diminué de moitié et qu'elles sont stériles. Ce qui avait été vu il y a 6 semaines était bien inflammatoire comme le pensait l'oncologue. Le nodule du foie est probablement un kyste et sur la rate ( je l'avais oubliée) cela n'a pas bougé.

Comme la thrombose est toujours sur le site implantable, on va lui oter celui ci, sinon on lui aurait laissé en place.

 

Je n'arrive pas encore à souffler, je suis trop restée dans l'attente et la fatigue, demain sera un autre jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Paquerette, respire et fait confiance. Je suis heureuse pour toi en espèrant que c emieux continuera .pour moi ta prière a une grande puissance et je joint la mienne à la tienne. Que tes enfants et<br /> tes adorable petits enfants vous soient bénédiction. Jevous embrasse très fort tous les deux. Bobbe soirée boisette
Répondre
J
<br /> Nous nous réjouissons pour vous.... sincèrement....<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Jean, je ne doute pas de ta sincérité<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mamie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis super contente pour vous bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, et nous donc!!!!<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que je suis HEUREUSE mais heureuse pour toi, pour vous, pâquerette ...tu ne peux savoir !<br /> <br /> <br /> Aussi, vous aviez "la foi", je le ressentais ça ...La foi, l'énergie sont les meilleurs remèdes !<br /> <br /> <br /> Continuez, et profitez au centuple de tout ce que la vie aime à vous offrir en cadeau ...Je t'embrasse infiniment fort, pâquerette, de toute ma profonde amitié : sabine.     et  <br />    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci +++ ma tite Sabine, tu as un grand coeur toi. On va profité c'est sur pendant ces mois coupés qd même de quelques visites à l'hôpital mais bon!<br /> <br /> <br /> bon aptrès midi, je pars chez le kiné là, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives