Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 21:54

Vous pouvez laisser des commentaires ici ou là: http://chezpaquerette.eklablog.com/sortie-au-soleil-a59196209

 

 

 

Cet après midi je suis sortie faire le tour de mon jardin, puis je suis allée marcher 30 minutes, je mets ici les "preuves" en image.

 

P1080483.JPG

 

Je ne dérange pas minou qui se chauffe au soleil.

 

 

P1080484.JPG

 

Mais je capte mes dernières fleurs.

 

P1080490.JPG 

P1080489.JPG

P1080486.JPG

 

P1080485.JPG

 

La suite pour demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Moi aussi j'ai encore un balcon bien fleuri. On a frôlé le gel il y a quelque temps,( même sur ce balcon protégé) mais elles ont résisté. C'est agréable surtout par ce temps gris de novembre qui<br /> se trouve ainsi égayé<br />
Répondre
G
Elles sont encore bien belles les fleurs de ton jardin et elles valent la peine d'être photographiees avec leurs belles couleurs. Et le chat n'a pas été dérangé par les décliques de ton appareil.<br /> Bonne nuit et bises de boisette
Répondre
S
<br /> Quel magnifique jardin, je vais aller découvrir la suite quelques pas plus loin ...<br /> <br /> <br /> A tout de suite (ah, et puis ....un ti câlin à minou, mais juste quand il se réveillera bien sûr !) , bisous : sabine.<br />
Répondre
M
<br /> Je t'ai trouvée ma douce.<br /> <br /> <br /> Bisous. Il est beau.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mousse, oui c'est facile de trouver.<br /> <br /> <br /> Pour moi ça se fait petit à petit<br /> <br /> <br /> bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ...des petites choses simples...comme la vie, admirons-les!<br /> <br /> <br /> Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mireille<br /> <br /> <br /> Tu peux aller ici maintenant: http://chezpaquerette.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives