Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 19:00

Je me décide à faire une migration chez eklablog, peut être que je ne m'en servirai pas, mais on ne sait jamais si les changements d'OB prévus pour la fin de l'année ne me conviennent pas, au moins le contenu de mon blog sera enregistré.

En attendant, j'invite mes lecteurs à continuer d'échanger ici comme d'habitude.

 

http://chezpaquerette.eklablog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un temps de rêve ici aussi ! merci pour tes belles photos en partage ! ou en es-tu de ta migration, fait ou pas ? bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oui mon transfert de blog s'est fait aussitôt mon article, mais je ne sais pas comment faire pour que mes lecteurs aillent directement chez eklablog, sauf le lien ici, mais !!!! et les abonnés de<br /> chez OB, vont ils se réabonner chez eklablog?<br /> <br /> <br /> Que de questions!!!<br /> <br /> <br /> Bon samedi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci, pâquerette, quand je me déciderai à changer, et dans le cas où je rencontrerai des p'tits soucis techniques, pourrais-je alors avoir un peu de tes lumières (?).<br /> <br /> <br /> Pour l'heure, je file (déjà en retard), te fais un GROS GROS bisou, et t'invite à aller voir dès que tu auras une tite minute ...un beau regard d'enfant (!)<br /> <br /> <br /> Que ta journée soit douce, pâquerette, ici le temps est doux en tout cas ...je t'envoie un peu des caresses de l'air : sabine.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais passer, j'ai des soucis de connection maintenant, décidément !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'arrive pas à aller sur ton blog Ektablog, pâquerette, ai pourtant bien copié-collé le lien ....retombe à chaque fois ici !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, passe un très doux mercredi : sabine.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je ne sais pas pourquoi ce lien ne fonctionne pas, je vais regarder de plus près<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vas-tu réussir à sauver tous tes commentaires laissés, c'est ce que je crains !<br /> <br /> <br /> Je ne voudrais pas perdre les commentaires laissés sur mes articles qui font toute "l'âme" d'un blog !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous : sabine.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, oui j'ai tous les commentaires, c'est très facile à faire, et tout simple d'utilisation eklablog<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour ma part, je n'ai encore rien décidé, peut-être faut-il encore attendre un peu... Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je laisse celui ci en fonction, on verra le changement!! mais au moins je n'aurai pas perdu le contenu et le retrouverai tel quel de l'autre côté<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives