Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 08:36

 

 Ce qui s'est passé en 2010, dans le désordre ou pas.

 

- Combien de nouvelles personnes j'ai connu sur la toile et ailleurs ? ce n'est pas facile de les comptabiliser.

- Combien ont déjà disparu de ma vie ? On peut en compter certaines.

- Combien restent chères à mon coeur et me manquent déjà ? Si je devais en nommer qu'une, ce serait Mathéo.

- Combien de gens qui étaient sur le chat et dont je n'ai plus de nouvelles ? un certain nombre dont j'ai parfois oublié les pseudos.

 

 

 

Dans ma vie "réelle" , des joies et des peines, les unes à la mesure des autres.

 

- Une grande peine, la récidive de mon mari avec les nouvelles séquelles qui s'y rattachent et qui ne sont pas faciles à vivre. Et cette épée de damoclès  de plus en plus lourde au dessus de notre tête.

- La détérioration de ma santé qui m'a enlevée beaucoup d'énergie et de résistance face aux choses ordinaires à accomplir dans la vie, résultat de ce surcroit de forces que j'ai du puiser dans ma réserve pour soutenir mon mari.

 

- De grandes, d'immenses joies: La naissance de mon premier petit fils en février : "le voici"

- Des périodes de vacances Journal de vacances...................suite No 2 après la maladie.

- D'autres Famille avec nos enfants

- Une autre immense joie, la naissance de second petit fils, que voilà Enfin!!!

 

Et nous voilà tous réunis, nous 10, MA Famille que j'ai créée, pour cette fin d'année, j'espère que 2011 nous apportera des joies et moins de difficultés ou que l'on ait encore une fois la force de les affronter.

 

5282069983_1406a37c2f.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, très bonne année a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Alors puisque c'est  ce qui semble te manquer le plus bonne santé à toi et à ton mari, Paquerette !<br /> <br /> <br /> Et que ces deux petits enfnats sèment la joie autour d'eux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gazou, j'en ai trois petits enfants, la plus grande a 2 ANS apres demain,  je mettrai des photos.<br /> <br /> <br /> Ah c'est sur que 3 de moins de 2ans ça apporte de la joie mais aussi des cris et larmes et autres réjouissances.<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> L'année 2010 n'a pas été très bonne pour personne, je croise les doigts pour que 2011 soit meilleure.<br /> <br /> <br /> Adorables les deux gamins, c'est eux qui nous aident à vivre.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mousse, oui je t'envoie égalemnt plein de bons voeux, c'est sur que les petits enfants nous aident bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et à l'année prochaine bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A l'année prochaine pour plein, plein de visites<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Pâquerette, je viens de chez Alberoz.<br /> <br /> <br /> Je souhaite pour toi et tes proches une douce fin d'année et, pour 2011, apaisement, sérénité, et des bonheurs.<br /> <br /> <br /> Pensées affectueuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage, j'irai faire un tour chez toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives