Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 10:39

 

3478116463_6f3800df93.jpg

 

 

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même.

 

Bernard Weber

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Tout ce que je sais pour l'heure c'est que je dois partir et te fais vite un petit coucou pour te souhaiter un excellent week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, j'espère que tu as passé un bon week end<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui, essayons quand même de se comprendre<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Essayons, essayons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si seulement nous sachions tous toujours essayer !<br /> <br /> <br /> Si difficile de communiquer car tant de choses compliquent la<br /> communication !<br /> <br /> <br /> Si je devais ne pas savoir me raisonner je vivrais comme Robinson Crusoé sur son<br /> île !<br /> <br /> <br /> Très belle façon là de nous donner une meilleure chance de bien<br /> communiquer…<br /> <br /> <br /> Bonne journée, @micalement, Marc de Metz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci marc, essayons, essayons<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives