Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 18:38

 

Je suis fatiguée, parce que je viens de passer presque deux heures à écrire sur mon blog biographie une période de ma vie très douloureuse, j'ai souvent été dérangée par mon mari, ma fille et j'ai eu l'impression d'une intrusion dans mon intimité, j'étais obligée d'interrompre à chaque fois, voir de fermer la fenètre. j'ai donc été très tendue, bon même si j'ai pris du recul par rapport à cette période de ma vie, cela fait ressurgir des émotions, mais maintenant que c'est fait je me sens soulagée.

J'ai toujours en plus cette culpabilité de passer beaucoup de temps sur mon PC, c'est un autre problème et là je ne pouvais pas couper au milieu de cette séance, je ne me voyais pas du tout la mettre en deux parties, ni l'écrire à deux reprises.

Je vais essayer de faire un peu de ménage pour me défouler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est bon de te changer les esprits avec autre chose. Bise, Barzys.
Répondre
L
salut tu te souvient on se connait sur over blog, ton blog est pa mal
Répondre
L
salut tu te souvient on se connait sur le chat de over-blog ton blog est pas mal
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives