Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 21:16


 Demain, rendez vous chez notre thérapeute de couple: pfft .... mon mari comme à son habitude rouspète, il ne veut pas dire ses soucis et pourtant, Dieu sait que ses examens de contrôle de la semaine prochaine lui prennent la tête.

 Alors comme d'habitude ce rendez vous m'angoisse, la semaine dernière j'étais prète à tout abandonner, mais quelque chose me retient, il ne dit pas non quand même, je ne le tire pas par la main!!!
 Et si j'annule (c'est trop tard pour demain) eh bien je m'en voudrai ensuite, j'en suis persuadée.
 Et je ne lui laisserai pas la chance de se faire aider!!! Alors je maintiens, mais je subis sa mauvaise humeur et sa façon de me jeter la pierre, c'est franchement pénible, surtout que moi je n'ai plus trop à "travailler" en psy, j'ai déjà donné, merci, et m'en suis bien sortie.

 C'est quand même toujours de mon fait, c'est moi qui prends les décisions.
Par contre il a changé par rapport à moi, il me lache plus, grace à son PC, bon cela reste dans la dépendance , mais c'est moins pénible, en tout cas je le supporte en ce moment, mais jusqu'à quand ?


 J'espère que comme les autres fois, il sera satisfait après la séance, il me dit que de toute façon ce sera la dernière, on verra bien!!!  deux autres RV sont fixés!!!


A suivre.............




  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir ! un ptit coucou du mardi ! bonne soirée !
Répondre
M
Il ne faut pas baisser les bras, je t'en prie, au bout du tunnel il y a toujours le soleil.Bises.Marie
Répondre
C
C'est une des raisons pour lesquelles je préfère être célibataire. Avoir à choisir juste pour moi, sans me soucier de savoir si ça va pour l'autre ou non.Je te souhaite que ton mari sorte de ce RV soulagée comme tu le souhaites toi-même.Bisous ma belle.Je t'envoie tout plein de pensées positives pour t'aider à garder le cap.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives