Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 17:19

5007472616_8a305b8bd9.jpg

 

Je reviens à l'instant de faire ma marche quotidienne et j'ai vu un spectacle surprenant:

Sur la petite route de campagne que j'emprunte près de chez moi, j'aperçois à quelques 100 m une biche qui traverse la route pour aller d'un bois à l'autre de l'autre côté de la route, puis une seconde la suit en courant également.

Dommage que je n'avais pas mon appareil photos, mais je ne pense pas que j'aurais été assez rapide, je ne m'y attendais pas du tout.

Quel cadeau de la vie, avant j'avais longé le champ ou paissent 6 poneys, quel bonheur.

 

5352105627_0800f04af7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Paquerette<br /> <br /> <br /> De magnifiques poneys et un superbe cliché<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle, je reviens de promenade, pas de spectacle aujourd'hui, ce n'est pas tous les jours.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tellement gracieux une biche, et les poneys sont tout à fait mignons bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est gracieux, elles m'ont parues si légères, elles volaient presque<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui ça m'arrive souvent et c'est toujours un plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est l'avantage de vivre en campagne, je me faisais la réflexion en me promenant hier.<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives