Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 17:21

medical_004.gif

 

 

 Si un café t'empêche de dormir
 Si une bière t'envoie directement aux toilettes
 Si tout te paraît trop cher
 Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
 Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
 Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d' argent, dents en or, pacemaker en titane)
 Si la viande te fait mal à l'estomac,
 Si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter
 Si le sel fait monter ta tension
 Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
 Si attacher tes lacets te fait mal au dos
 Si la télé t'endort
 Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
 Si tu as des douleurs d'origine inconnue
 Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes,
 ATTENTION !


 C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie !
 Et oui !
 Helléparthie ta jeunesse !

 

Anonyme

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Amusant ...on y arrive ! on y arrive ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée Paquerette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je l'avais reçu par mail de Marie lol <br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, c'est marrant<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est partie sans laisser d'adresse, comme souvent, mais chez mi, rassures-toi,elle est toujours là!<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche..gros bisou .Mamoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien tu as de la chance.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors ça c'est superbe, je suis aussi atteinte de cette maladie, quel remède y a t-il ? lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le cherche toujours et je ne trouve pas vraiment, je te dirai........<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trés bonne ton histoire, par moment, je me suis bien reconnue ! Bon dimanche. Bisous. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Joelle<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives