Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 22:13


Aujourd'hui, j'ai fait connaissance avec mon petit prince, il est déjà extraordinaire, il a accroché mon regard et est très sensible aux paroles qu'il entend. Il faut dire que ses parents ont fait de l'haptonomie et ont donc déjà communiqué avec lui in utéro.
Je l'ai changé et j'ai eu droit à tout ce qu'il pouvait me faire comme cadeaux. J'ai du changer de body et de pyjama, il n'a pas trop aimé, mais en lui parlant il s'est calmé très vite.

Son papy a pu le voir, malgré la fatigue très prégnante, il a pu se reposer et faire une sieste sur le lit de camp qui sert au papa.

Nous le reverrons dans deux semaines, je crois que je vais trouver le temps un peu long.


GEDC0050.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Les petits bouts nous font toujours fondre.<br /> Je te souhaite mille petites et grandes joies avec tes petits princes et princesse.<br /> Big bisous nocturnes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Meerci à toi, oui c'est vrai qu'ils nous font fondre, surtotu quand ce sont nos petits enfants<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un autre très joli poupon dans ta famille. Dis donc tu es gâtée.<br /> <br /> <br /> Tu avais la princesse, maintenant tu as le prince.<br /> <br /> <br /> Félicitation aux parents.<br /> <br /> <br /> Et bisou au petit prince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, je suis gatée et ma princesse va avoir un petit frère ou une petite soeur en septembre<br /> bisous line<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit prince.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci marie<br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est craquant.<br /> Tu as une famille magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Mathéo, oui je le reconnais<br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />
R
<br /> Te connaissant un peu par tes écrits, voila un petit d'homme que tu vas chouchouter à tous les coups....Bon WE..Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, j'aimerais déjà le voir plus<br /> bises Rollo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives