Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 08:30



J'ai passé la journée d'hier aux urgences , après avoir revu mon médecin le matin.

C'est pas rien ces urgences, tout le monde attend dans les couloirs ou box séparés par un rideau plus ou moins tiré, quelle promiscuité !!! j'ai du faire dans la journée 2h30 de couloir d'entrée, là l'infirmière m'a fait au bout d'une heure un questionnaire médical que tous les autres malades autour entendaient. Puis un box fermé d'ou on m'a sortie une fois la perfusion posée pour mettre une autre personne et me pousser dans un box ouvert entre 2 rideaux.
 Puis jai eu "la chance "en revenant du scanner d'avoir un autre box du même genre, certaines personnes ont passé la journée dans le couloir;

Arrivée à 12h, j'ai été vue par un médecin 2h30 plus tard, dans le box fermé cette fois.
Puis enfin perfusion de calmants, prise de sang et scanner, rien de visible, soit un tout petit calcul soit une inflammation à l'intérieur de la vessie, mais ce ne sont que des suppositions, ils n'en savent rien, soit encore une inflammation des intestins.
La perfusion de dafalgan m'a calmée pendant 2H puis tout est revenue comme avant et je suis sortie à 20h45.
J'ai passé le scanner à 17H et le médecin est venu lire le résultat à 20h30, alors que tout était au pied de mon brancard, c'est normal Docteur ?

Personne ne m'a demandé après 16 H si la douleur était calmée, je suis ressortie sans qu'ils sachent que c'était pareil qu'à l'entrée.

Les personnes qui restaient allaient dormir sur les brancards dans les couloirs!!! plus de chambre, plus de box!!! alors je ne me suis pas fait prier pour sortir, mon mari n'en pouvait plus non plus du couloir à la salle d'attente, la journée a été longue pour lui, il aurait mieux fait de rentrer.

Ce matin,j'ai toujous aussi mal, il faut  que j'attende lundi pour voir avec mon médecin. Le doc des urgences m'a dit de voir urologue et gastro, pfft comme s'il n'y en avait pas là bas.
Je suis sortie avec une ordonnance de doliprane et spasfon, pfft



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eh oui, vraiment pénible quand on doit aller aux urgences.<br /> <br /> J'ai vu dans ma boîte hotmail ton autre message, donc je vois que ça va déjà mieux.<br /> <br /> Je vais aller lire ton autre article.<br /> <br /> Me concernant, j'ai mis sur mon blog les dernières nouvelles concernant mes problèmes de santé. C'est assez encourageant. Tu peux aller lire si tu veux, Pas obliger de me laisser de com, car je<br /> sais que tu ne veux pas apparaître chez moi et je le comprends.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je passerai voir ton blog, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le seul truc efficace c'est le profénid 100 mg en suppositioire ou le biprofénide en comprimés. <br /> <br /> Je pense que compte tenu d el'innéficacité de ton hôpital général il faut faire le tour des services d'urologie.<br /> <br /> Bisous++++++++ <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai pris du bi profénid en comprimés de mercredi matin à hier, pas beaucoup de résultats, comme ils m'ont dit d'arrêter j'essaie mais c'est plus fort sans !!<br /> J'ai réussi à joindre mon médecin ce matin je le revois lundi matin, je souffre moins dans mon lit, alors le week end va se passer là.<br /> merci Catherine<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C’est intolérable, on nous rebat les oreilles des actions engagées contre la douleur et on laisse des gens partir comme ils<br /> sont venus avec du doliprane.<br /> <br /> <br /> Vraiment intolérable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, il faut croire qu'il y a douleur et douleur, j'ai dit que j'étais à 5-6 sur l'échelle, pas assez sans doute!!!<br /> Merci mathéo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives