Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 08:48

 

 

Absolument superbe !!! et Magnifique !!

 Lisez le paragraphe ci-dessous D'ABORD avant que vous n'observiez le vidéo.
C'est une danse impressionnante, appelée la Mille-Mains Guanyin.

Vu la coordination serrée exigée, l'accomplissement des danseuses

ne serait rien moins que stupéfiant, même si elles n'étaient pas toutes sourdes.
Oui, vous avez lu correctement.

Chacune des 21 danseuses est complètement sourde et muette.

Comptant seulement sur les signaux de leurs entraîneurs aux quatre coins du stage, ces danseuses extraordinaires livrent un spectacle visuel vraiment complexe.

Leur début international fut à Athènes aux cérémonies 
de fermeture des Jeux Para-Olympiques de 2004.

La vidéo a été enregistrée à Pékin pendant le Festival du Printemps.  

  Maintenant cliquez sur le lien ci-dessous et admirez:
www.youtube.com/watch?v=xgHmSdpjEIk ou faites un copié coller c'est positivement à couper le souffle

 

 

Vu sur le blog de Camille

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bon week-end Paqui<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Flo, bon week end également<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Repose toi ma paquerette, tu en fais surement beaucoup pour recevoir tout ton monde dans un décor magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux et bisous à tous quand ils seront là. et biensur des bisous tout doux à vos trois  petits<br /> enfnts.<br /> <br /> <br /> Mamie Boisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Boisette<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br />  c'est magnifique et stupétiant.Merci Pauerette de ce beau cadeau et partage.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux<br /> <br /> <br /> Boisette ravie de cette vidéo.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Boisette<br /> <br /> <br /> bonen nuit, j'ay vais avec uen migraine de 24H<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, j'avais déjà vu cet évènement. Ils sont tous magnifiques et certainement trés heureux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, merci à quand on te verra ainsi ? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Oui, je ne pourrais pas en faire autant !!!<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon, tu es sur ?<br /> <br /> <br /> Euh moi non plus <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives