Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 08:53

 

P1030438.JPG

 

   La Source                                      Le 11-07-2004     

 

 

J'ai trouvé une source apaisante

  Une source bienfaisante

  Dedans je me suis imaginée

  Allongée pour me purifier

  L'eau pleine d'écume blanche

  Fouettant mon corps, mes hanches

  Quelle blancheur, quelle pureté!

  L'enveloppe extérieure est lavée

  Mais l'âme, l'intime ?

  Ce qui a été souillé d'infime

  Restera cette part indélébile

  Avec laquelle je veux apprendre à vivre

  Et non plus à survivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il est beau ton texte sur la source.... Une source c'eau pure qui purifie le corps etl'âme douloureuse. Merci de ce partage et gros bisous à vous deux. Boisette
Répondre
M
<br /> Bonsoir Paquerette, merci d'être passée sur mon blog.... Ce texte et cette photo sont superbes, un très beau partage sur la blogo de l'amitié..... Bonne soirée, amitiés à<br /> bientôt.     "Miss Mary"<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Miss Mary<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Se réconcilier avec soi, avec son passé, voilà la plus belle oeuvre charitable de sa propre existence. Belle journée à toi Paquerette. Bises. Joëlle<br /> <br /> <br /> PS: bien sûr que je préfère les jours avec la lumière d'amour, mais il est une lumière intérieure qui illumine même le gris de certains autres jours.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout à fait vrai!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives