Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:45

Je ne sais pas comment je vais, comment nous allons. Mon mari me conduisait partout depuis mercredi dernier, ce matin c'est moi qui l'ai conduit pour 7H15 à la clinique pour son pet scan, il n'avait pas le droit de conduire, je ne pouvais pas rester l'accompagner car il devait rester dans une salle sombre allongé sans bouger ni parler, je suis allée à la cafétéria de la clinique, je n'arrivais pas à bouger de là car mes douleurs m'en empêchaient. Et je pleurais comme une madeleine, j'étais angoissée ++++

Je suis retournée dans le service un peu avant la fin prévue de son examen et j'ai pu voir le médecin avec lui, il n'a pas tous les résultats mais les premiers sont douteux, ( pas vraiment positifs quoi!!!) ce soir il les communique au gastro qui devrait nous appeler demain.

Hier mon médecin m'a mise sous tranquilisant, il pense qu'il y a une composante anxieuse à mes douleurs, mais j'ai pris un cachet en déjeunant ce midi, j'ai fait une grosse sieste et dès que je me suis levée, la douleur est là, je veux bien accepter toutes leurs suppositions, mais j'ai quand même des doutes.
Ce que je sais c'est que j'en ai marre de souffrir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme je te comprends ma pauvre Paquerette.<br /> J'espère que les nouvelles concernant ton mari ne seront quand pas trop mauvaises.<br /> <br /> Une tonne de bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Line, oui c'est moins grave que ce que l'on nous avait dit pour mon mari, enfin les examens ne sont pas fini<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te dis simplement que je pense braucoup à vous deux....Courage et patirnce...Je veux espéré que vos enfants sont là pour vous soutenir ,bien que je sache que quand tout le monde travaille il esr<br /> difficile d'être toujours présents, surtout si ils ont chacun une petite famille.<br /> gros bisous de boisette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Boisette<br /> Nos enfants, pas vraiment, les uns sont en Irlande, les autres à 120 km et ils ne rentrent pas ce week end, ce n'est pas plus mal, car j'ai vraiment besoin de repos.<br /> Notre fille est là, elle travaille, demain aussi mais ce n'est pas grave, tellement heureux qu'elle ait enfin du travail.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment des moments difficiles et malheureusement nous n'avons que nos pensées amicales pour te soutenir.<br /> Je t'embrasse, amitiés à ton mari.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est déjà pas mal Mathéo, prends soin de toi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Que des pensées pour vous deux...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Peggy<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives