Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 22:11

 

Samedi dernier, j'étais donc à Espelette, joli village dans les Pyrénées Atlantiques.

 

P1060870.JPG

 

L'ancien château des barons d'Espelette transformé en mairie.

 

 

P1060877

 

J'aime ces petites rues avec leurs jolies maisons.

 

 

P1060874.JPG

 

L'église du village

 

 

P1060878.JPG

 

L'école

 

 

P1060887

 

Les maisons ou sèchent les piments

 

 

P1060889.JPG

 

P1060890.JPG

 

Le soir nous nous sommes posés dans un camping au bord de  ce ruisseau, le torrent fait la frontière avec l'Espagne.

 

 

P1060891.JPG

 

Le lendemain, découverte du village espagnol de Dancharia, avec ses nombreux magasins, ses galeries marchandes aux multiples boutiques.

 

 

P1060908.JPG

 

P1060906.JPG

 

Sous le soleil, nuages très menaçants, nous sommes repartis avant la pluie.

 

 

P1060911.JPG

 

Au revoir l'Espagne, je ne sais pas s'il reste beaucoup de ces cabanes!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ravissante photos de tes week-end de rêve. Merci de cette superbe promenade que tu nous donnes en partage. Profitez-en bien. Bonne soirée et bon repos bisous de boisette
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De l’Espagne, je ne connais (que très peu) le port et la ville de Vigo, sur<br /> l’Atlantique. Nous nous rendions du Havre à Fort de France. Le voyage (de rêve) en paquebot durait 12 jours, Vigo était la seconde escale. J’étais enfant. Lorsque nous sommes rentrés de<br /> Martinique : même voyage, même paquebot et revisite de Vigo. J’ai ces deux voyages comme meilleurs souvenirs de mon enfance… Alors, je suis ravi de voir ces très belles photos prisent de<br /> chaque côté de la frontière. Merci. @mitié Paquerette, bises de Metz, Marc.<br />
Répondre
V
<br /> Quand je te vois voyager de la sorte, ça me fait envie... Et du camping en cette saison, j'espère que tu as de gros duvets (lol)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette architecture, surtout celle du chateau...<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette agréable balade, les photos sont superbes bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très différent de l'Alsace où j'étais la semaine dernière !!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives