Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 16:12

P1070796.JPG

 

P1070819-copie-1.JPG

 

P1070812.JPG

 

Je suis désolée de mon manque de passages sur les blogs, je suis un peu........."beaucoup" ......débordée avec les petits, leurs parents, mon mari qui nécessite ma présence, et la préparation du mariage.

Car s'ils sont là c'est pour le mariage de tonton samedi.

 

2012-07-31-14.18.29.jpg

 

2012-07-31-18.55.38.jpg

 

2012-07-31-18.55.51.jpg

2012-07-31-18.57.25.jpg

 

Hier j'ai accompagné mes enfants en ville, c'était bien agréable même si les petits étaient grognons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ta fidélité mamie, je reeprendrai mon activité de blog la semaine prochaine, mes enfants partent lundi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Ce sont de belles occupations !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci oui des belles et quand elles se terminent on en a le regret.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives