Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 21:56

5169340697_c39e876c69.jpg

 

Je n'ai pas encore pris de photo de la crêche et des décos, car il manque la mousse, j'ai été trop occupée aujourd'hui pour aller en chercher pendant les heures de dégel. Ce sera pour demain.

 

En effet, j'ai voulu faire du nettoyage dans la chaufferie, nous avons supprimé un secrétaire et le mur derrière était noir, j'ai donc lavé 1/4 de la pièce, murs et plafond, mais cet après midi je n'ai pas pu continuer, après un repos, une visite.

Et il faut bien dire que les douleurs et la fatigue dues à la fibromyalgie ne me permettaient pas de reprendre.

 

Alors, je suis restée un moment dans mon fauteuil, devant ma cheminée, à parcourir le blog de Mathéo, je découvre en  partie, car je le connaissais et étais fidèle depuis seulement 2008, il avait créé son blog en janvier 2007, alors j'apprends sur lui, par exemple je savais qu'il avait des problèmes de santé, mais je ne savais pas qu'il avait une fibromyalgie, je suis troublée et triste de lire tout ça.

 

Et dire que je n'ai toujours aucune nouvelle !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour Paquerette,<br /> <br /> <br /> ... oui, je sais, je suis à la bourre, mais je viens de visiter ton ami Mathéo, et je suis contente, car il est là....<br /> <br /> <br /> Bisou***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu savais comme j'ai été soulagée, je voyais tout en noir encore une fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Toujours sans nouvelle aussi...<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui le temps passe...........................<br /> <br /> <br /> Merci Jean<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> quand on fait du nettoyage dans une maison ce n'est jamais de tout repos.<br /> <br /> <br /> Pour ton ami, j'espère franchement qu'il se manifestera... courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est même bien fatigant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Paquerette,<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce mathéo, mais à l'occasion, si j'ai des infos, je te les transmettrai.....<br /> <br /> <br /> Peux-tu nous donner l'adresse de son site ?<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci dany, son adresse:<br /> <br /> <br /> http://matheo6.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais pas Mathéo, je souhaite que tu le retrouves, quant à toi ménages toi et reposes toi gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi, bonne journée é<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives