Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 08:55

Ce matin, je me sens apaisée devant deux jours de week end calmes partagés avec mon mari qui ne va pas mal du tout.
Et  je pense qu'il faudra attendre plusieurs mois avant de le retrouver ainsi, est ce qu'il redeviendra ainsi d'ailleurs ?

Ce matin, l'infirmière est passée à 7H10, bon c'est comme ça !!!

Lundi il entre à l'hôpital pour 8H30, mais avant, ces deux journées à nous sans soins, sans nos enfants cette fois, deux jours rien que pour nous sont un vrai bonheur, enfin moi je le ressens comme cela et je savoure.
Il va voir son généraliste ce matin, mais cet après midi après sa sieste nous irons nous balader.

C'est fou ce que la maladie fait apprécier ces petits moments ordinaires. En tout cas je suis vraiment capable de les apprécier.


p1050466.jpg
Souvenir de notre vol en mongolfière au dessus de la Loire en 2008



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Profite au max de ces deux journées et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Line<br /> Malheureusement l'imprévu était là<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Gros bisous ma Paqui et surtout essaie de profiter un maximum de ces petits moments de la vie<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci flo, ils ont été de courte durée<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour ,bon courage ,il est vrai le dicton un seul vous manque et tout est dépeuplé <br /> bon weekend a bientot<br /> pierre <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui il est très vrai<br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vous souhaite de passer un merveilleux week end.<br /> Amitiés à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Mathéo, mais il n'a pas été merveilleux, malheureusement<br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors je vous souhaite un tres bon week end....<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Peggy<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives