Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 22:35

00005.jpg

 

Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi...?

Parce que je n'attends rien de personne...

Les attentes font toujours mal, la vie... est courte...

Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous : avant de parler, écoutez...

Avant d'écrire, réfléchissez...

Avant de prier, pardonnez...

Avant de blesser, considérez l'autre...

Avant de détester, aimez ...

Et avant de mourir, Vivez …

Shakespeare

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Paquerette,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce texte, meci pour ce partage,<br /> <br /> <br /> bon dimanche, @ Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'en prie, bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel est ce diablotin qui retire mes coordonnées ? je suis obligée de les refaires à chaque fois, va y avoir des sanctions!<br /> <br /> <br /> bon ceci dit c'est vraiment la vie telle que l'on devrai le faire toujours, avant je disais toujours :écouter et entendre, regarder et voir, je vois que nous sommes sur la même longueur<br /> d'ondes!<br /> <br /> <br /> bises mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était pareil pour moi chez toi!!!<br /> <br /> <br /> Ah la vie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On fait souvent le reste avant l'essentiel. Ces paroles nous raménent à la réalité. Bonne soirée Paquerette. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est dommage, je crois qu'il faut relire ce texte de temps en temps<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bsr<br /> <br /> <br /> tres bel escalier accompagné d'un tres beau texte<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter mon blog <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, oui je vais aller voir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le texte est très beau. Merci du partage, paquerette. Vivre tout simplement sa vie, suivre tranquillement le chemin parfois escarpé et tortueux et ne pas oublier de regarder paysages et personnes<br /> que nous cotoyons en admirant et en souriant à ceux qui passent. Bonne soirée et bisous à vous deux. Boisette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'imagine que tu as su et sais encore le faire Boisette<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée, ne veille pas trop tard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives