Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 21:14


La moitié de la journée a été bonne, alors je choisis de regarder la moitié du verre plein.

Ce matin, fortes douleurs non calmées après 1h15 de la prise de morphine, je me suis décidée à me lever déjeuner, malgré cette douleur pour prendre un anti inflammatoire qui a fait effet 10 minutes plus tard.
Je pense que j'ai une grosse inflammation des intestins, enfin c'est mon diagnostic perso.

Je me suis trainée toute la matinée mais après une sieste, cela a été nettement mieux.

Alors demain sera un autre jour.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comment vas-tu?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nettement mieux aujourd'hui, merci Math, bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère que tu vas un peu mieux Paqui, gros bisous, Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> OUi, un peu par moment, les matins sont douloureux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> n'ont ils pas établi un un dignostique pour ces douleurs? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils ne savent pas trop, enfin ils ne sont pas bavards<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh oui, demain est un autre jour.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh oui, il a démarré pareil avec la douleur mais elle s'est passée plur tôt, j'apprécie, je suis crevée par contre.bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives