Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 22:31

Voilà enfin, je récupère mon pc tout reformaté, j'ai essayé tout ce que je pouvais faire pour le remettre en état de marche, en vain depuis une semaine. Hier soir j'ai donné le feu vert à ma fille pour qu'elle le vide, j'ai perdu mes favoris, mais bon!!! il fonctionne c'est le principal. Beaucoup de choses pendant cette semaine, déjà l'arrivée de mes enfants vendredi midi et deux heures plus tard leur arrivée à l'hôpital avec leur plus petit de 18 mois pour un urticaire viral généralisé. Heureusement qu'il était rentré là bas, car cet urticaire a pris une ampleur impressionnante, il était gonflé et rouge de partout, ses membres et sa tête déformés et il était surtout très douloureux, en particulier au niveau des articulations, il ne pouvait plus marcher.

C'est un urticaire aigu, d'origine virale due au même virus de sa bronchite la semaine précédente. Il peut faire des poussées pendant 2 à 3 semaines.

Il est resté à l'hôpital avec sa maman pendant 48H, et est ressorti avec un traitement de cheval dont de la codéine pour les douleurs. Aujourd'hui il va vraiment mieux il a repris l'alimentation et ne semble plsu souffrir, a eu encore quelques poussées mais moins importantes. j'ai gardé sa grande soeur pendant que ses parents étaient près de lui, j'étais inquiète. Nous avons fêté Pâques en famille cependant et c'était agréable malgré tout cela. Demain je rajouterai quelques photos. La petite activité que j'ai pu avoir sur le net était faite d'un vieil ordinateur et quand les petits sont arrivés, j'étais moins libre, car leurs lits sont installés dans le bureau.

 

P1070096.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'espère que ton petit fils, va bmieux et que ce vilain virus s'estompte complétement. ça fait mal de voir souffrir un petit enfant et on a toujours peur de complications. Que cette semaine soit<br /> bénéfique et reposante pour vous tous. Bisous à toi et tous les tiens. Geneviève
Répondre
P
<br /> <br /> Oui la maman a peur des complications, ils l'emmènent voir la pédiatre demain.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pauvre petit bout de chou, j'espère qu'il viendra rapidement à bout de ce virus et que ce we ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...<br /> <br /> <br /> Bisous Paquerette, Plume .<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il va mieux mais refait des petites poussées parfois.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit Plume<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite un bon rétablissement pour ton petit, on n'aime pas voir les enfants malades.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est mieux, les repas ne passent pas trop encore<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bah dis donc, il n'a pas eu de chance ton petit homme ! J'espère qu'il va très vite aller mieux!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec ta petite famille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non pas de chance, il va mieux aujourd'hui, heureusement<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'espère que ce petit bout va aller bien ! prompte guérison !!! bon retour à toi avec un ordi tout propre ! bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nicole, je reprends doucement mon activité<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives