Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 20:32



Bah voilà, les invités sont partis, suis un peu crevée, eh eh beaucoup de bruit quand il y a des jeunes. Tout s'est bien passé, mais bon ma nièce et son ami me causent bien des inquiétudes.......... étranger connu depuis peu, grossesse tardive, compliquée d'une obésité. Pas de quoi se réjouir.

Ce matin, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ma mère au jour de ma naissance elle m'avait souvent raconté qu'elle avait beaucoup souffert parce que j'étais un gros bébé, ensuite j'ai su qu'il n'aurait pas fallu qu'elle ait de second enfant. C'est peut être à cause de tout cela qu'elle m'a maltraitée. Je ne sais pas, elle a emporté son secret avec elle.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai , Paquzrette tu n'a pas demandé à venir. Mais tu es là pour dépasser ta souffrance en aidant les autres. Je suis certaine que tu às une mission à remplir. Laquelle ? .....Regarde et écoute bien ceux qui t'entourent et ceux qui t'écrivent des petits mots parci par là? ou des blogs "qui appellent: à l'aide" dans leurs manière d'écrire.Courage, paquerette. et gros bisous de Boisette.
Répondre
B
Tu penses qu'elle aurait pu te donner des explications. Le savait-elle elle même ? Dans son passé elle a peut-être eu de gros problèmes dont-elle a gardé le secret. Et c'est toi, qui en a supporté les conséquences, mais dis-toi bien qu'elle ne s'en rendait peut-être même pas compte!!!!  Tu sais bien par toi-même, que l'âge ne les fait pas oublier et qu'elle avait peut-être cette souffrance intérieure sans en avoir jamais parlé. Réfléchit, et essaie de te souvenir de certains faits de certaines paroles prononcées qui pourraient, te faire mieux comprendre ta mère et le couple que tes parents formaient. C'est une autre forme de thérapie qui t'ouvrirait les yeux sur le passé de ta mère et sur le couple de tes parents que tu ignoresBisous de Boisette.
Répondre
P
<br /> Oui, Boisette, c'est un peu tout cela, c'est sur qu'elle n'en a jamais parlé mais je l'ai deviné. Ce n'est pas leur couple, c'est plutot sa vie d'enfant avec un père autoritaire et deux frères<br /> alcooliques qui lui ont fait beaucoup de mal.<br /> menfin, j'ai pas demandé à venir au monde moi!!!<br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br />
M
tu crois qu'elle aurait pu expliquer???
Répondre
P
<br /> je doute, de toute façon elle est partie avant que je prenne conscience de tout cela, j'aurais bien aimé des explications,oui<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Si c'est le cas c'est bien sot...
Répondre
P
<br /> mouais, c'est surtout bien destructeur..........<br /> <br /> <br />
P
Eh oui, mais nos mères n'étaient sans doute pas les mêmesmerci Marie,bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives