Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 13:52

 

Oui, j'ai bien déchanté, tout ce que je pouvais essayer de faire avec ma main ou mon bras droit, n'ont servi qu'à me donner de grosses douleurs.

J'ai pensé un moment que la kiné y allait un peu fort, mais hier j'ai laissé mon bras complètement au repos et j'ai eu beaucoup moins mal cette nuit, la nuit précédente avait été terrible !!!

 

Il faut une patience à toute épreuve, je trouve mon mari si lent !!! c'est surtout que j'ai horreur d'être à attendre que l'autre fasse à ma place, repas etc .............

 

Ma fille a fini d'installer mon logiciel audio, mais ce n'est pas au top, il n'y a pas un mot d'écrit correctement.

A voir pour la suite ............................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Oh cela fait longtemps !<br /> Je n'aime pas te savoir mal !<br /> Garde courage !<br /> Pensée pour oti !<br /> Yta
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh cela fait longtemps !<br /> Je n'aime pas te savoir mal !<br /> Garde courage !<br /> Pensée pour oti !<br /> Yta
Répondre
L
Oh comme je te comprends ça prends beaucoup de patience et aussi beaucoup de lâcher prise.<br /> Tout plein de bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oui, line, merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives