Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 15:44



Au lieu de publier un article aujourd'hui, je vais essayer de répondre aux nombreux commentaires reçus depuis quelques jours..................

A voir par ceux qui attendent une réponse.

Merci à tous, c'est précieux.


Sinon je me demande si cette couleur de caractères n'est pas plus visible et aussi belle que le blanc!!!  Qu'en pensez vous?


Nos amis de Cesson Sévigné

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je voulais juste te faire un petit coucou et te dire que ton blog est tout joli!!! A bientôt!!
Répondre
A
Je trouve que cette couleur ne contraste pas assez. Celà rend difficile à lire.Tes amis de Cesson Sévigné sont très beaux, aussi.Biz.
Répondre
C
Je préférais en blanc. Je trouve celle-ci plus difficile à lire.Bisous
Répondre
B
J'ai une préférence pour l'ecriture blanc. Bise miss.
Répondre
M
QUE FONT UN MAMAN CYGNE ET UN PAPA CYGNE QUAND ILS SE RENCONTRENT?UN...UN..UN PETIT SIGNE!!!!marcellino
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives