Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 20:13

  Le 2-09-2007

Aujourd'hui ce n'est pas le top, des gros soucis avec les enfants. Ma fille surtout qui risque de ne plus être admise en cours si elle ne trouve pas d'entreprise pour sa formation de BTS, elle a 10 jours pour trouver.

Mon fils qui nous "impose" son amie du moment, son appartement est à 200km ,et donc il est à la maison pendant les vacances, tout se termine dimanche, heureusement, enfin les vacances!!!

Mais j'ai  surtout du mal à les supporter car je sais que ce ne sera pas très long et je m'attache. Et puis j'ai tellement ma fille en tête et sa santé psychologique ainsi que son avenir, que je voudrais avoir la paix à coté.

Mais bon rien à voir avec les années  passées,et je me repose quand le besoin se fait trop sentir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives