Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 10:04

 

                                                                                                                                                Le 18 07 2003

La montagne , les paysages,la détente
Tant attendues ces vacances
Tout était réuni pour un pur bonheur
C'était sans compter sur ce passé de malheur
Un instant d'intimité
Et le passé m'a rattrapée


Un nouveau souvenir s'est abattu
Sur ce bonheur nouveau venu
Mais quand cela cessera-t-il?
Combien en restent-ils?
De ces souvenirs cuisants
Toujours plus dégradants
Encore culpabilisants


Les laisser se mettre en maux?
Impossible de dire les mots!
Les garder à l'intérieur
Sans faire partir la vapeur?
Ou alors les partager avec l'être aimé?


Plutôt des souvenirs de vacances
Que l'on aimerait partager
Mais non,c'est encore la souffrance
Toujours avec autant d'importance
D'un passé toujours là
Trop lourd,trop cruel,trop présent


Une angoisse intérieure tellement connue
Celle qui fait des ravages
Mais moi je veux tourner la page!
La lueur dans toute cette noirceur
C'est que d'une oreille attentive
On m'écoute et on me dise:
Et bien parle mon coeur et pleure
Si telle est ta douleur


C'est un baume sur cette douleur
Et plus loin que la peur, c'est l'espérance
D'un avenir qui verra le bout de la souffrance
MERCI mon bien aimé, MERCI mon cœur.



e_mail2_033.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives