Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 20:53

En effet, j'en ai archi marre, depuis hier j'ai un virus dans mon PC, j'ai fait tous les anti virus possibles ,il est toujours là, je l'ai chopé en cliquant sur un lien reçu par msn.
Alors le souci, c'est que ma fille qui veut qd même m'aider tout en grognant
(le mot est faible) voit tout ce que j'ai dans mon ordi, bon elle a tout enregistré sur DVD, mais n'a pas réussi à vider l'ordi dit elle, comme j'ai changé de blog, je la soupçonne de chercher à savoir ma nouvelle adresse, c'est fou !!!!
Enfin je vais essayer moi-même de vider cette machine et je la laisserai tout réinstaller ce soir, car elle veut emporter ma tour dans sa chambre, trop facile !!!

Pas trop la pêche avec ça !!!

Vers 22H:


Bon les choses s'arrangent avec ma fille, elle a retrouvé sa bonne humeur car elle a trouvé un petit boulot: porter des quotidiens tôt le matin, c'est mieux que rien et cela lui donne confiance en elle, j'étais inquiète depuis une semaine, nos échanges intenses d'il y a deux semaines étaient très loin et elle allait mal.
Du coup elle a été assez "gentille" quand je lui ai dit que j'avais tout réinstallé seule sur mon PC, car je fais parfois de grosses bêtises. Je reste avec mes propos ici pas divulgués en famille,ouffffffffff.
Alors comme on ne peut jamais se réjouir tout à fait, c'est mon mari qui ne va pas bien, depuis hier soir, il a beaucoup de brûlures digestives, forcément il est inquiet. Mais nous étions à une conférence hier soir, tout changement d'heure de repas et de coucher le perturbe, on verra demain, j'espère que cela ira mieux.


00022.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives