Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 09:55

P1070143.JPG

 

P1070150.JPG

 

P1070452.JPG

 

Ils sont partis, mes enfants et petits, le départ était hier soir, l'avion avait plus d'une heure de retard et les petits étaient très fatigués et énervés, que c'est pénible dans ces moments là.

J'ai vraiment besoin de repos, c'est long 10 jours, vraiment dommage de dire cela mais c'est la réalité.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je comprends parfaitement étant moi même grand mère. Mes petits enfants, je ne les vois parfois qu'une fois tous les deux mois : ils habitent en alsace tandis que je suis dans le nord, je<br /> travaille ainsi que mon mari. Notre fils est marié depuis presqu'un an et viens quelques fois nous voir heureusement et cela nous ravit car nous aimons également nos deux enfants et petits<br /> enfants avec cette même intensité et complicité.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos : elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> à bientôt peut être sur mon blog<br /> <br /> <br /> régine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton passage, ces enfants là vivent en Irlande, alors ça complique un peu.<br /> <br /> <br /> mais c'est super les petits enfants, j'en ai eu 3 en 20 mois, en Irlande ma petite fille a 3 ans et son frère 18 mois.<br /> <br /> <br /> ET dans une autre ville à 120 km de ma maison j'ai mon second fils qui a un petit garçon de 2ans.<br /> <br /> <br /> Je passerai voir ton blog, promis<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous sommes tous les mêmes les grands-parents, nous adorons nos petits, mais nous avons besoin de repos à leur départ ! Récupère au mieux Paquerette. Bises. Joëlle<br /> <br /> <br /> PS: ma photo représente plusieurs carafes photographiées à travers leurs anses<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, en tout cas cela empêche d'avoir le cafard.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les revoir n'en sera que plus agréable<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui l'alternance c'est bien finalement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sont adorables mais toutes les bonnes choses ont une fin, Paquerette;<br /> <br /> <br /> chez nous l'eau commence à manquer et en Asie, il pleut trop;<br /> <br /> <br /> bonne journée sous la tempête<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives