Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 17:56

 

Ces nuages, comme dans la chanson de Daniel Guichard, mais ils n'étaient pas noirs hier.

 

P1060645.JPG

 

P1060648.JPG

 

En survolant Dublin

 

 

P1060654.JPG

 

Promenade en campagne autour du village aujourd'hui

 

 

P1060655

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  En face de chez mon fils

 

 

P1060656.JPG

 

Les voisins

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est vert et beau ! L'irlande porte bien sa couleur verte ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement elle porte bien son nom!<br /> <br /> <br /> bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci, j'irai dès que j'ai un moment paquerette et ...éclate-toi ! IMMENSE BISOU<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je suis rentrée pleine de rires et de sourires dans la tête<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils vivent en pleine nature, c'est génial et beau.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais ils sont trop petits pour les laisser seuls dehors, sauf dans une cour gravillonnée derrière la maison, mais l'été!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci paquerette, c'est très gentil !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu peux aussi aller voir là: http://voyagesdu44.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Je n'y pensais plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien comme cela que je m'imaginais l'Irlande !<br /> <br /> <br /> Nous y serons sûrement l'année prochaine, en 2013, l'année des 50 ans de mon mari ...c'est son pays de prédilection !<br /> <br /> <br /> Il rêve d'y aller depuis la plus tendre enfance.<br /> <br /> <br /> De plus (trop drôle) il s'appelle Patrick et ...un vrai caractère d'irlandais !<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS (je trépigne de bonheur pour toi ....c'est trop cool les voyages !)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et il a bien raison tu verras, tu pourras me demander des infos si tu veux, on y vient depuis fin 2005<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives