Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 22:14

3963385887_90ccd053bd.jpg

 

Quand plusieurs routes s’offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n’en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends, respire profondément avec confiance, sans te laisser distraire par rien, attends encore et encore, ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur, puis quand il te parle, lève toi et va où il te porte.

Susana Tamaro

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bON SOIR ' j'ai raremment u a avoir plusieurs routes a soisir , je crois que celle que j'ai pris n'est pas trot mauvaise , gros bisous<br /> <br /> <br />                <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant mieux pour toi, je ne regrette pas la mienne non plus<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma Pâquerette,<br /> <br /> <br /> Je fais toujours attention à mon chemin, mais je me trompe parfois !<br /> <br /> <br /> Il fait encore très chaud.<br /> <br /> <br /> Je pense que ce sera la dernière journée, ensuite, il fera plus respirable.<br /> <br /> <br /> Tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bon mardi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui, on peut toujours changer en route ou revenir au point de départ, hein!<br /> <br /> <br /> bisous Mousse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un petit coucou rapide avant fermeture pour cause intervention technique<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est réouvert, merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est préférable de ne pas se tromper.... Car si elles partent du même endroit elles n'arrivent pas à la même destination...<br /> <br /> <br /> Je viens de remettre un billet ce matin...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, mais ça peut arriver que l'on se trompe et on peut toujours redresser la trajectoire<br /> <br /> <br /> bon après midi Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> quelles belles paroles<br /> <br /> <br /> bisous etb belle journée, Paquerette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bon après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives