Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 20:51



Angoissée+++, les larmes sont là, pour mon mari aussi, difficile de réaliser la souffrance de chacun quand l'autre est ou a été malade, les vannes sont ouvertes, à la parole et aux larmes, décharge d'émotions difficiles à vivre, mais sans doute salutaires.

A suivre ...........
undefined
"Que de pas dans ma vie qui ont laissé des traces chez moi, chez l'autre"


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de paquerette
  • : Ma vie en pensées et en photos
  • Contact


                                                                                                    actualite et medias
                                                                                                       

Rechercher

Décision 23-10-11

J'ai pris une décision, je passe pas mal de temps le matin à parcourir les blogs (j'aime bien) et je laisse des commentaires, dorénavant j'en laisserai seulement à ceux qui laissent une trace de leur passage sur mon blog

Merci de votre compréhension

 

Migration possible: http://chezpaquerette.eklablog.com

Archives